- - - -


Nom : 神村右狂 (KAMIMURA UKYOU), alias Kami
Date de Naissance : 1er février 1973
Date de Décès : 21 juin 1999
Lieu de Naissance : Ibaraki
Taille : 1m78
Poids : 57kg
Groupe Sanguin : A

Biographie :
Kami a toujours aimé la musique, et ce depuis son enfance.
A l'école primaire, il a appris à jouer de la batterie, et était classé dans les meilleurs batteurs de son école.
Au lycée, un de ses amis décida de fonder un groupe. Kami voulut d'abord jouer de la guitare, mais il décida finalement de se retourner vers la batterie, et travailla afin de pouvoir s'acheter un équipement de batterie de base. Il s'entraînait dur et jouait presque chaque jour, pendant plusieurs heures. Il décida alors de devenir musicien professionnel.
Après avoir obtenu son diplôme, il partit pour Tokyo, même si ses camarades de son groupe de lycéens n'ont pas pu le suivre. Il entra alors dans un groupe appellé Kneuklid Romance, puis fut ensuite repéré par Yu~Ki, qui lui proposa de faire partie de Malice Mizer. Kami, qui déclina l'offre aux premiers abords, fut rappellé par Mana et finit par être convaincu.
Il devint alors le batteur de Malice Mizer, d'abord en tant que membre temporaire, puis ensuite membre officiel du groupe, jusqu'à sa mort, le 21 Juin 1999, causée d'un accident cérébral. Gackt, avec qui il était très proche, lui dédiera deux chansons, tout comme Mana et Közi qui composeront également en son hommage.
Aujourd'hui encore, Kami est considéré comme un membre de Malice Mizer, et n'aura pas été remplacé, à la décision des autres membres.