- - - -


Kami et la Nourriture

Lorsqu'on lui demandait quelle nourriture il aimerait manger de nouveau, sa première réponse honnête était "La première fille avec laquelle j'ai dormi!".
Mais plus sérieusement, il adorait le curry et les hamburgers. "Le genre de choses que les enfants aiment".

Calligraphie

A l'école primaire, Kami a appris la calligraphie traditionnelle japonaise. Il obtenu un prix d'argent dans un concours, en écrivant les mots "Hukoku Kyohei" -faites que le pays soit prospère et que l'armée soit forte-. Mais il avoue avoir aussi triché. Il détestait les excercices d'essais. Chez lui, il a trouvé un livre, une anthologie proposant de bons essais.
Il l'a littéralement paraphrasé, l'a écrit et soumis, puis en a obtenu un prix.

Mode et Vêtements

Les goûts vestimentaires de Kami ont quelque fois changé. Un temps, il préfèrait le casual, il trouvait que cela permet de bouger facilement. Pour ce qui est des chaussures, il portait des bottines à hauts talons, mais il aimait aussi les semelles en caoutchouc, plus simples pour marcher. Concernant ses achats, son critère de recherche était avant tout la couleur. Il cherchait d'abord des vêtements violets, ou quelque chose allant avec le violet. Ensuite, il recherchait des vêtements bons marché paraissant luxueux. Il ne se souciait pas vraiment d'acheter des vêtements de marque. C'est pourquoi il se considèrait comme un bon client. Et enfin, son dernier critère était le fait que ses vêtements dégagent une sorte d'aura.

Kami et sa Chambre

Dans la chambre de Kami, tout était noir. Les rideaux, le couvre-lit, les draps, tout. Il ne pouvait s'endormir que dans l'obscurité complète. Et lorsqu'il se réveillait le matin, tout était noir, comme s'il faisait nuit. Sa taie d'oreiller était faite d'un reste de tissu ayant servi à des costumes lors de la période indie. Son mur était recouvert d'une plante, et il y avait accroché des masques. Son thème de décoration était la nostalgie.