- - - -


Site Officiel : http://kneuklid-romance.com

KneuKlid Romance commence en 1992, avec les membres K, KENICHI, TETSU, Tatsuya et 右狂.
Quelques mois plus tard, K est remplacé par 雪乃 au chant. En 1993, le groupe sort une demo tape intitulée Kumo Onna no Kiss.

Le groupe sort alors son premier mini-album, Love Song, avant que TETSU quitte le groupe en 1994, afin de laisser sa place à JUNA. Deux mois après, le groupe enchaine un autre changement de membre en réalisant un "échange de batteurs" avec le groupe Malice Mizer. 右狂 (qui prendra alors le nom de Kami) rejoint dont les rangs ce ce dernier et arrive alors Gaz.
KneuKlid Romance sort en septembre 1994 son deuxième album: Puzzle.

En 1996, 雪乃 et JUKA quittent le groupe. Ils seront remplacés respectivement par YUKATA et TAKUYA et participent sans doute au troisième album du groupe intitulé Chain..., suivi en 1998 de deux autres albums: LINK et SCUB. Pendant ce temps, Gaz quittera temporairement le groupe, se faisant remplacer par KYO.

Il faudra attendre 2009 pour qu'il revienne parmi les KneuKlid Romance, qui sortira encore un album du nom de Babylonian Dance en 1999 pendant son absence.
Le groupe marquera son temps d'arrêtt en 2000, avec l'album Rainbow. Chaque membre suivra donc sa propre voie jusqu'à la réunification de KneuKlid Romance, en 2009, avec la sortie du single SHINE.